Hostal Boutique Casa Del Mar Altea

$$$$|Voir sur la carteAltea, Espagne|
Hostal Boutique Casa Del Mar Altea
Description

Hostal Boutique Casa Del Mar Altea comprend 7 chambres et se trouve à moins de 2 km de la Plage del Albir. Situé près du Casco antiguo d'altea, la maison d'hôtes propose des repas méditerranéens servis au restaurant à la carte sur place.

L'endroit est situé à 1 km du centre de la ville et est adjacent à Gallery Varga. L'hôtel est à côté du Castillo de Bernia à Altea. Cet hébergement est situé à 4 km Serra Gelada.

L'hôtel 2 étoiles Hostal Boutique Casa Del Mar Altea offre à ses clients un coffre-fort, de l'Internet à grande vitesse et une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi que des oreillers en duvet, des oreillers en duvet et plumes, des oreillers en duvet d'oie. Les salles de bain fournissent une douche à l'italienne et une toilette séparée, en outre, le confort est assuré par un sèche-cheveux et un bonnet de douche. Quelques pièces ont des vues sur la mer.

On peut avoir le petit déjeuner au restaurant chaque jour. Les hôtes sont invités au restaurant sur place Casa del Mar pour se plonger dans les délices culinaires.

Un parc aquatique et un cours de golf peuvent être fournis moyennant un supplément. Hostal Boutique Casa Del Mar offre la planche à voile, la plongée avec tuba et la randonnée pour les amateurs de sport.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel Hostal Boutique Casa Del Mar Altea fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Salle de bain privée

Taperia Ca Pere

Commentaires sur Hostal Boutique Casa Del Mar Altea

5.8

J'ai passé une nuit étape dans ce charmant hôtel situé idéalement près de la plage, de la vieille ville, des restaurants, des commerces et du parking municipal gratuit. L'établissement était propre et sécurisé. J'ai bien dormi grâce à la literie confortable et la climatisation silencieuse. La situation géographique était parfaite, avec une vue sur la mer et un accès rapide au centre historique à pied. La chambre était cosy, calme et propre. Le personnel était sympathique et a même préparé un petit déjeuner à emporter pour notre départ. J'ai également beaucoup apprécié l'accueil courtois lors de notre contact téléphonique.

Rien du tout! 😊

Diego France,

Nous avons séjourné à l'hôtel Casa Del Mar pour une nuit sur notre chemin de retour, et nous avons été très satisfaits. L'emplacement de l'hôtel est parfait, juste en face de la plage et de la promenade, avec un accès rapide au centre historique à pied. La propriétaire du Casa Del Mar est tout simplement géniale! Elle traite sa clientèle avec une grande attention et nous a fait sentir les bienvenus dès notre arrivée. La chambre était très confortable, en particulier le lit, et la vue depuis la chambre 7 était exceptionnelle. De plus, nous avons apprécié de pouvoir emprunter des chaises de plage, ce qui était idéal pour nous qui venions de l'international. Le restaurant de l'hôtel était également excellent, avec un bon choix de plats délicieux à savourer.

Je recommande vivement le Casa Del Mar pour un séjour à Altea.

Alfred France,

On s'est éclaté avec toutes les activités disponibles, comme le golf, la plongée et la planche à voile. Et devine quoi ? On a même trouvé un endroit super pour se loger juste en face de la plage ! L'accueil était top, la chambre était bien équipée et le lit super confortable. On a passé des vacances de rêve, entre les séances bronzage et les soirées chill au resto de l'hôtel. C'était grave cool !

Franchement, le seul truc qui manquait pour rendre notre séjour encore plus fun, c'était une boîte de nuit juste à côté de l'hôtel. On aurait bien kiffé de sortir faire la fête sans avoir à prendre la voiture ou à se déplacer trop loin.

Jean-Baptiste France,

Brilliant!

Unbelievable!

On a fait plein d'activités de jeunes comme jouer au golf et faire du snorkeling. C'était trop génial. En plus, on a pu amener nos amis de moins de 12 ans, donc on a passé un super moment tous ensemble. Les chambres étaient sympas et propres, exactement ce qu'il nous fallait. On a bien rigolé !

La seule chose qu'on aurait aimé, c'est qu'il y ait une discothèque ou un endroit pour faire la fête. On était entre jeunes et on voulait bien s'amuser le soir.

Charmant hôtel situé idéalement près de la plage, des restaurants et des commerces. Le personnel était accueillant et la chambre était propre et sécurisée. La literie était confortable et la climatisation silencieuse. La vue de la chambre était exceptionnelle, avec un lever de soleil en prime.

Léger désagrément : Cependant, il y avait un peu de bruit provenant de la route nationale adjacente. Cela dit, cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour dans cet hôtel charmant.

Robert France,

Cet hôtel a su répondre à nos besoins luxueux avec ses installations exclusives. Les chambres étaient pourvues de commodités haut de gamme et offraient un grand confort. De plus, la plage était facilement accessible depuis l'hôtel, ce qui était très pratique pour profiter du soleil et de l'océan. Le personnel était également très serviable et attentionné, assurant ainsi un service de qualité. En outre, le bar et le salon étaient élégants et proposaient une ambiance agréable pour se détendre. Dans l'ensemble, notre expérience à cet hôtel était luxueuse et mémorable.

Nous avons rencontré un petit inconvénient durant notre séjour. En raison de travaux en cours sur le quai à proximité, nous avons été déçus de ne pas pouvoir profiter complètement de la vue et du calme que nous attendions.

Marie France,

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel boutique face à la mer. La chambre était confortable, calme et propre, et la literie était très confortable. L'emplacement était parfait, juste à côté de la plage, du centre historique et des commerces. De plus, le personnel était extrêmement courtois et attentionné, et le restaurant attenant à l'hôtel nous a préparé un délicieux petit déjeuner à emporter avant notre départ. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son emplacement idéal et son excellent service.

Si je devais faire une petite critique, ce serait concernant les horaires du petit-déjeuner. Il faudrait peut-être le proposer à partir de 8h pour les personnes qui souhaitent prendre leur petit déjeuner plus tôt le matin.

Annie France,

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel situé juste au bord de la mer. La chambre était propre et calme, avec une literie confortable. Le personnel était aimable et serviable, prêt à répondre à nos besoins. De plus, le petit déjeuner proposé était délicieux, avec une variété d'options savoureuses. Nous avons également beaucoup apprécié la vue magnifique depuis notre chambre, offrant un lever de soleil spectaculaire.

La connexion Wi-Fi était un peu faible dans certaines parties de l'hôtel.

Didier France,

Joli petit hôtel idéalement situé proche de la plage, de la vieille ville, des restaurants, commerces et du parking municipal gratuit. Propre et sécurisé. Literie confortable et climatisation silencieuse.

Je me suis senti gâté, pas de quoi se plaindre.

Xavier France,

Je recommande cet établissement. J'ai vraiment apprécié cet hôtel, le personnel et les vues étaient bons.

Charmant hôtel sur la plage avec restaurant génial, propriétaire attentionnée, chaises de plage disponibles, chambre confortable avec vue exceptionnelle, personnel accueillant, petit-déjeuner délicieux.

Rien, pas de plaintes du tout.

J'ai passé un séjour fabuleux à l'hôtel Hostal Boutique Casa Del Mar! Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était extrêmement confortable. J'ai adoré la vue magnifique depuis la chambre 7, c'était un véritable régal de voir le lever de soleil chaque matin. De plus, la propriétaire était incroyablement attentionnée et chaleureuse tout au long de mon séjour. J'ai également apprécié le fait qu'il y avait des chaises de plage à emprunter, ce qui était très pratique pour profiter de la plage juste devant l'hôtel.

Un seul point à améliorer serait le petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir plus d'options pour le repas du matin.

Diego France,

Charmant hôtel directement sur la plage avec un bon restaurant. La propriétaire est tout simplement géniale! Elle traite sa clientèle avec grande attention. Il y a aussi des chaises de plage à emprunter, ce qui est parfait pour ceux qui comme nous viennent de l'international. La chambre, surtout le lit, est extrêmement confortable et la vue de la chambre 7 est exceptionnelle, lever de ☀️ en prime. Établissement très propre. Bon petit-déjeuner et personnel accueillant.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Maurice France,

Lors de mon récent séjour à l'hostal Boutique Casa Del Mar à Altea, j'ai beaucoup apprécié la situation géographique de l'établissement. Situé en face de la mer et de la promenade, j'ai pu accéder facilement à pied au centre historique de la ville. De plus, ma chambre était cosy, calme et propre. Le restaurant attenant à l'hôtel m'a gentiment préparé un délicieux petit déjeuner à emporter avant mon départ. J'ai également été très bien accueilli lors de mes contacts téléphoniques avec le personnel de l'hôtel. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

FAQ concernant Hostal Boutique Casa Del Mar Altea

Quel est l'aéroport le plus proche de la propriété sans prétention Hostal Boutique Casa Del Mar Altea ?
D'Alicante-Elche se trouve à 70 km de la propriété sans prétention Hostal Boutique Casa Del Mar Altea et est accessible en 52 minutes de route.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à la propriété à Altea ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Altea.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de cet hôtel sans prétention ?
Vous pouvez quitter cet hôtel sans prétention de 08:00 à 12:00.
À quelle distance Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville d'Altea est accessible à 5 minutes de marche d'Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à Hostal Boutique Casa Del Mar Altea ?
Malheureusement, Hostal Boutique Casa Del Mar Altea n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Crown of India et L'obrador situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Y a-t-il Internet gratuit à Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles ?
Oui, à Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles du Wi-Fi est fourni gratuitement.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles ?
À Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles, vous pouvez payer par en espèces, Visa et MasterCard.
Combien coûte le séjour à l'hôtel Hostal Boutique Casa Del Mar Altea à Altea ?
Les prix à l'hôtel Hostal Boutique Casa Del Mar Altea à Altea commencent à partir de 128€.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de cet hôtel sans prétention ?
Chaque chambre de cet hôtel sans prétention comprend de l'Internet à grande vitesse et une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des salles de bains privées ainsi qu'un sèche-cheveux et un bonnet de douche.
Quels sont les types de chambres disponibles à Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles ?
Hostal Boutique Casa Del Mar Altea 2 étoiles propose des types de chambres tels que Chambre et Chambre Standarde Double.